Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Smile
Derniers commentaires
17 septembre 2005

Concert à l'Ex-Ti Planch

Silence Radio, s'est retrouvé la semaine dernière, à jouer en compagnie de deux groupes plutot simpatiques.

Le 1er  : Phénomène, groupe de rock éfficace où le chanteur a une voix que je qualifierai d'impressionante...pas très originale peut être on a l'impression d'entendre une copie de mathew bellami, mais l'ensemble reste très carré et très professionel, je pense que ce groupe n'as pas laissé les jeunes demoiselles insensible.

Sinon gros carton de la soirée (à mes yeux en tout cas) : Enhuma ! un groupe de fraggle rock, au potentiel énorme, une présence scénique monstrueuse, la base : basse-batterie est parfaite rien à redire, à part peu être un jeu trop chargé de la part du batteur qui gagnerais en efficacité en l'épurant, mais surtout le chanteur, qui acompagné de son guitariste, en envois plein la gueule à tout le monde. Un rock déjanté, ça part dans tous les sens, le rythme explose brutalement, pour revenir à des passages calmes et dissonants, le tout dans ue ambiance inquiétante...

Vraiment un groupe que j'ai adoré et que j'espère voir évoluer dans ce millieu, ils le mérite

Sinon Silence Radio à plutot bien joué, le concert était assez chaotique mais le public ma s'emblé avoir apprécier, on a même eu un rappel (si si je vous assure) où j'ai quelque peu abusé de la double pédale :)

enfin voila une soirée qui aurais pu être mieux si on nous avais pas imposé 5€ par personne, le public n'était pas au rendez vous et seul une bonne trentaine de courageux on accepté d'ouvrir leur porte feuille pour venir nous voir.

concertmorlaixaffichefinalereduite

Notre police d'écriture particulièrement horrible sur cette affiche nous a été imposé et nous ne sommes en aucun cas auteur d'une telle abomination, merci.

Publicité
Commentaires
B
Je viens de tomber par hazard sur ton blog. Je suis guitariste d'enhuma.. merci pour la petite chronique et sinon pour la police d'ecriture de silence radio sur l'affiche c'est de moi :-)
Publicité
Archives
Publicité