Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Smile
Derniers commentaires
16 septembre 2005

Back to the Licence one !

Voila une semaine déjà que je suis encore en 1ère année AES à Brest, bon au moins, le point positif cette fois ci c'est que e niveau est beaucoup plus faible qu'à Bordeaux et je me marre bien quand je regarde le programme de l'année...je passe de 12h d'economie par semaine à Bordeaux, contre 2h à Brest....bon comme on me dit autour de moi c'est pas une raison pour que je glande, mais sa fait plaisir de savoir que l'on va pas rester desheures sur son bureau a recopier et relire des pages de cours inombrables.

Sinon pour l'année du moins le 1er semestre, le programme s'annonce chargé, avec l'enregistrement de l'album de Silence Radio qui se prépare nous allons devoirs répété le mercredi soir jusqu'à tard dans la nuit et reprendre les cours à 8h le lendemain pour ensuite enchainer avec la soirée étudiante du jeudi soir, on fini avec vendredi ou il faut péniblement rejoindre les amphi avec la tête bien ancrée dans le fond de son cul avant de rentrer à morlaix, pour.....répété le samedi matin de bonne heure, jusqu'à 14h !!

En semaine ce ne sera pas de tout repos non plus, il faudra surment passer à la MST de Brest pour faire les premières prise batterie base guitare, et en plus de tout ça, les cours à réviser !!

Espérons que le manager notre très cher Yann nous trouve quelques concerts pour relacher la pression et des masseuses tailandaise en option serait plus que bienvenue :)

sr_brest

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité