Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Smile
Derniers commentaires
1 septembre 2005

Rentrée scolaire, ryhme avec concert ?

Eh oui, Silence Radio se trouve enfin au complet cette année pour enchainer les dates sur Brest et ailleurs (je l'espère).

En effet l'année dernière le batteur qui n'est autre que l'auteur de ce blog (c'est moi pour ceux qui ne comprennent pas, si si je vous assure certaines personnes ne font pas le rapprochement immédiatement, il leur faut une petite aide....bref je m'éloigne là)

Donc où en étais-je ? ha oui, Ayan passé mon année 2004-2005 à bordeaux (voila tout le monde a compris de qui je parle ), je n'ai pu assurer que quelques concert au seins de Silence Radio et j'ai loupé les challenges musicaux de Brest qui d'après les échos étaient "énormes".

Nous nous retrouvons donc tous les 5 avec de nouvelles chansons sur le point d'éclorent et une motivation dur comme fer.

popthehit

de gauche à droite : Brendan (laptop), Antoine (guitare chant), Cyril (guitare, clavier), Thomas (basse guitare) et moi (batterie)....mais la photo est mal cadrée :)

L'été ne fut pas très mouvementé pour le groupe mise à part la fète de la musique à Brest en bas de Siam qui fut sympatique et le concert de soutiens pour la MJC le 24 juin qui fut lui aussi très bon malgré quelques problèmes technique qui ont contraint le bassiste à poser sa basse après quelques guelantes.

    affichecollectif1          

(4ème en partant du haut )

Un concert avec des groupes locaux dont certains mérites d'être cités dans cet article : Abstrackt keal agram, que l'on ne présente plus, ce groupe d'électro originaire de Morlaix s'est fait un nom en France et commence à se hisser (si ce n'est déjà fait) dans la cour des grands.

Thahiti Bob, groupe de Ska qui à joué au vieilles charrues et qui a cloturé cette soirée en fesant sauter les quelques jeunes encore debout devant la scène. Je m'attendais quand même à mieux de leur part et leur nouveau bassiste (dsl si tu lis ces lignes) ne m'inspire pas vraiment, je préférais l'ancien.

Revo très bon groupe électro de la région de Morlaix également et dont j'attends la démo avec impatience.

enfin je finirais avec Eden Mélodic, groupe de Pop/rock dont le chanteur a une voix assez dingue (on reverais de pouvoir chanter comme ça lorsque l'on croise par hazard une belle brune sur la plage au coin du feu et qu'une guitare attends bêtement à coté de vous que l'on fasse vibrer ces cordes.      

   Je vais quand même citer Poor boy et Rue Traverse qui ont eu le plaisir de remporter le tremplin des jeunes charrues cette année pour pouvoir jouer au festival des vieilles Charrues.                                                                                                                                                                                        

                                                                                                                                                                  

                                                                                                                                                                      

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité